Les fonctions plus élaborées de KuneAgi (telles que le système d'abonnement) sont décrites dans sa spécification fonctionnelle détaillée de 146 pages.

Les évolutions des logiciels KuneAgi (en environnement politique) et Nova-Ideo (en environnement d'entreprise) sont discutées démocratiquement sur le site des évolutions de Nova-Ideo, fonctionnant avec le logiciel Nova-Ideo lui-même.

(au 01 juin 2017)

Le logiciel KuneAgi est déployé sur le site du Parti Cosmopolitique. Il constitue l'infrastructure logicielle de l'élaboration de son programme politique.

La variante de KuneAgi, soutenant les processus de gestion de l'innovation, est déployée chez un client payant depuis début 2016, sous le nom de Nova-Ideo. Elle est réalisée par la société Ecréall.

KuneAgi est un logiciel libre, mis gratuitement à la disposition de tou(te)s en téléchargement ici, selon la licence GNU Affero - GPL v.3. Il a été développé par la société Ecréall, sur la base de la plate-forme existante Nova-Ideo et d'une spécification fonctionnelle existante détaillée de 146 pages, et à partir de sources libres existantes. Une spécification fonctionnelle est le document décrivant les fonctions que réalise un logiciel, ce qu'il fait, indépendamment de comment ces fonctions seront réalisées.